DARK OIL, vous allez adorer !

RÉVÉLEZ VOTRE LOOK AVEC UNE BRILLANCE NATURELLE DU LISSAGE ET DU CORPS : DARK OIL DE SEBASTIAN PROFESSIONAL
Huile de coiffage évanescente qui régénère les cheveux de l'intérieur pour un effet visible à l'extérieur. Lisse la cuticule et apporte corps aux cheveux avant de s'évaporer dans les cheveux grâce à sa nouvelle technologie DiffusX. Formulé avec du bois de santal, du bois de cèdre et de l'huile d'Argan.
Avec une protection anti-UV.
Appliquer sur cheveux secs ou humides, des mi-longueurs jusqu'aux pointes. Ré-appliquer sur cheveux secs selon le besoin.

Un produit, une histoire, un succès !

Fin des années 80: en marchant dans les rues de Londres, Sebastian s'inspire d'une jeune génération anticonformiste aux cheveux ébouriffés. Afin de reproduire ce look, Sebastian a créé un gel-crème sculptantt hybride re-modelable à base de millions de fibres. Au delà de populariser le look grunge, Sebastian a ainsi créé une tendance dans l'industrie du cheveu.
Molding Mud est le coiffant de tous les temps - pour rebelles et rock stars.

Un succès qui amène des sociétés de production à nous solliciter pour les coiffants dans leurs tournages !

La 9è merveille de la coiffure : POTION 9 de Sebastian Professional

Depuis plus de 20 ans, POTION 9 est le produit hybride icône de SEBASTIAN, un traitant coiffant prêt à porter vers lequel professionnels et consommateurs se tournent. Même des Sud Américains, de passage à Paris, sont venus rendre visite à Bruno Delinotte, sachant qu'il est un des ambassadeurs de la Marque !

 

POTION 9 combine à la fois les propriétés de soin de ses neuf ingrédients botaniques et une technologie coiffante. C'est LE traitement prêt à porter avancé qui vous apporte des possibilités infinies de mixes et de coiffures ! 

 

Avec POTION 9, vous mixez à l'infini et avec POTION 9 LITE, vous supperposez à l'infini : laissez agir ses polymères coiffants légers comme une plume qui n'alourdissent pas le cheveux ! Superposez le avec d'autres produits coiffants SEBASTIAN et devenez maître de votre style.

A l'origine de Sebastian Professional

En 1972, une coiffeuse de Beverly Hills nommée Geri Cusenza s'est trouvée à coiffer Barbra Streisand pour un album photos. Après des heures de tressage et de brushing des cheveux de Barbra, et ce à plusieurs reprises, Cusenza a acquis la conviction qu'il devait y avoir un moyen plus facile d'obtenir l'effet serti de pointe recherché. Avec son mari John Sebastian, Cusenza fabrique un prototype qui allait révolutionner la coiffure : le fer à sertir.

 

Sebastian Professional, la société de produits capillaires dont le couple Cusenza est à l'origine, incarne cet esprit d'innovation futuriste. 

Sebastian fait autorité sur le style du coiffage, et des produits comme la laque de Shaper et Potion 9 sont devenus des must-haves pour les salons de qualité.

 

C'est donc, une fois de plus, à partir du génie d'un artisan de la coiffure qu'une fabuleuse histoire lie l'artistique à l'industriel pour le service de la beauté des femmes. L'oublier c'est renier ce pourquoi ce métier, cet art de la coiffure, est pratiqué. 

Salon Bruno Delinotte NATION - 5 Avenue du Trône; 75011 PARIS 0143731148 , tout savoir

Bruno DELINOTTE et le Festival de Cannes - Invité par la Fédération du Cinéma, soirée de clôture au Salon des Ambassadeurs - mai 2014